J'espère un match court pour Caro-Sabine, en faveur de Sabine! 😆
Et du coup, comme Serena expediera ça en dix minutes, Tsonga jouera vers 4h du mat'! xD
Bref, je trouve que pour ce match, le prono devrait porter sur le temps que Serena va mettre à faire 6/0 6/0... pour que ce soit équitable avec les autres pronos à faire... xD
Allez Serena !!
Et du coup, comme Serena expediera ça en dix minutes, Tsonga jouera vers 4h du mat'! xD
Bref, je trouve que pour ce match, le prono devrait porter sur le temps que Serena va mettre à faire 6/0 6/0... pour que ce soit équitable avec les autres pronos à faire... xD