...A Serena de ne pas se laisser surprendre durant la première manche...vu qu'elle a sur ce tournoi des débuts de parties cahin-caha...
...Face à la Dominika du tournoi...cela ne pardonnera pas !
Serena a été humiliée à wimbledon 2004. Je suivais le match en direct. Masha a dominé du début à la fin., elle l'a ampêchée de jouer. Je pense que Serena qui est une fine tacticienne (beaucoup ne le savent pas) a appris sa leçon et développé un jeu pour battre Masha. 14 victoires successives de Serena en 10 ans, c'est énorme.
C'est vraiment une rivalité paradoxale. Le probléme est que Masha a peur de Serena. Et Serena aime jouer Masha.
Comme l impression que la jeune williams va se prendre une petite raclee a l image de Nadal hier en fait....tournoi moyen mais ca s en sort , et ajdhui adversaire un cran au dessus et ca passera pas! Cmon Cibouuuu en rout vers le titre!
Btw assez surrealistes les commentaires (avec mon respect) , comment dire "je vois pas comment cibou peut gagner '" alors qu elle est tellement au dessus sur le tournoi
ça va être chaud de gérer la puissance de Serena, avec le petit gabarit qu'elle a Domi.
...Face à la Dominika du tournoi...cela ne pardonnera pas !
C'est vraiment une rivalité paradoxale. Le probléme est que Masha a peur de Serena. Et Serena aime jouer Masha.
Fait courir Williams et gagne moi ce match Stp :p
+ ou - de 8 jeux ? Merci pour vos réponses