14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Dominika Cibulkova • Open d'Australie 2015

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
93% (1551)
7% (117)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Je vois pas du tout Cibu l'emporter ^^
2
denis57
denis57 • 11 abonnés
Ces chances sont très très minces à Cibu
2
soizik14
soizik14 • 66 abonnés
Ciboulette go ! débarrasse nous de Serena :)
2
Depp
Depp • 104 abonnés
Oui le samedi après la finale.
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Serena Williams ! ♥
1
alain71
alain71 • 4 abonnés
Victoire de cibulkova en 3 set
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Domiiii 😀 !!!
ça va être chaud de gérer la puissance de Serena, avec le petit gabarit qu'elle a Domi.
1
Depp
Depp • 104 abonnés
En route pour le 19ème.
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Cette provoc' à deux balles xD
1
lorik
lorik • 45 abonnés
ça va faire un premier set serré genre 7-5 ou 7-6 pour serena et dans le 2ieme serena déroule 6-3
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Bounty : n'en demande pas trop.
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...A Serena de ne pas se laisser surprendre durant la première manche...vu qu'elle a sur ce tournoi des débuts de parties cahin-caha...
...Face à la Dominika du tournoi...cela ne pardonnera pas !
1
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Bounty de quoi tu parle le match de Keys vs Williams étais incroyable c`étais plus que potable
1
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
Les 2 soeurs williams vont rentrer ensemble :)
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est écoeurant pour Cibulkova là . ^^
1
Depp
Depp • 104 abonnés
MTj. je comprends ton analyse. Je suis d'accord avec toi. Mais Makarova peut surprendre.
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Serena a été humiliée à wimbledon 2004. Je suivais le match en direct. Masha a dominé du début à la fin., elle l'a ampêchée de jouer. Je pense que Serena qui est une fine tacticienne (beaucoup ne le savent pas) a appris sa leçon et développé un jeu pour battre Masha. 14 victoires successives de Serena en 10 ans, c'est énorme.
C'est vraiment une rivalité paradoxale. Le probléme est que Masha a peur de Serena. Et Serena aime jouer Masha.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome Domi xD
lorik
lorik • 45 abonnés
Allez six bulles co va !
denis57
denis57 • 11 abonnés
Oui Depp elle est trop puissante même quand elle ne joue pas son meilleur tennis,elle a ses fusées au service
denis57
denis57 • 11 abonnés
Zlatan elle est petite mais taillée dans le roc
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Allez cibulkova !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
denis57
denis57 • 11 abonnés
Mais sa portée est un handicap sur certains aspects du jeu
steph
steph • 2 abonnés
Ciboulette comme berdychoux. ..même combat.
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Comme l impression que la jeune williams va se prendre une petite raclee a l image de Nadal hier en fait....tournoi moyen mais ca s en sort , et ajdhui adversaire un cran au dessus et ca passera pas! Cmon Cibouuuu en rout vers le titre!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Btw assez surrealistes les commentaires (avec mon respect) , comment dire "je vois pas comment cibou peut gagner '" alors qu elle est tellement au dessus sur le tournoi
Depp
Depp • 104 abonnés
Je ne vois pas comment Cibou va gagner.
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Pome ma p'tite Cibu 😕

Fait courir Williams et gagne moi ce match Stp :p
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Bonsoir à tous petit pronostic dans le 1er set
+ ou - de 8 jeux ? Merci pour vos réponses
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
J'me ses a moins de 8 jeux en fête
Afficher plus