Je n ai pas de mots'... Honteux d avoir perdu ce jeu mdr... N importe qui aurait breaker... Mais franchement c est quoi cette attitude de looser qu il a aujourdhui Stan ???? Même sur les bdb il n'a pas envie'.... La sur la dernière volée il y va en mode je l en fou... Si tu ne veux pas jouer declare forfait plutôt que de nous montrer un tennis si horrible..
Comme hier, je vais aller à contrecourant de la tendance de cette feuille de match :
Je souhaite la victoire d'Andrey !!!