Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Andrey Rublev • Cincinnati 2019

Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 111 live 110
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Wawrinka bute sur Rublev à Cincinnati
96.8% (518)
3.2% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
"Wawrinka easy, en deux set ici"
8
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Bonsoir à tous,

Comme hier, je vais aller à contrecourant de la tendance de cette feuille de match :
Je souhaite la victoire d'Andrey !!!
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Je n ai pas de mots'... Honteux d avoir perdu ce jeu mdr... N importe qui aurait breaker... Mais franchement c est quoi cette attitude de looser qu il a aujourdhui Stan ???? Même sur les bdb il n'a pas envie'.... La sur la dernière volée il y va en mode je l en fou... Si tu ne veux pas jouer declare forfait plutôt que de nous montrer un tennis si horrible..
5
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Andrey avec sa fougue peut t’il taper fed
5
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Rublev ici ?
4
Drask
Drask • 2 abonnés
KennyRF @KennyRF il y a une minute
Stan grosse tarlouze

Tu as perdu tes sous...?
4
KennyRF
/KennyRF • 1 abonnés
PrincedeBelgrade Waw ce pseudo m'a fait vomir mon dîner
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Oui Stan a le plus beau revers et le plus beau brushing du circuit
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan....pas très “brillant “....
Ben non on sort pas Roger ☹️
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Bon on se doit de le critiquer pour son peu d'effort dans ce match mais quel homme ce Stan *_*

Ca bouge pas !

https://twitter.com/doublefault28/status/1161726893168766978
3
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Rublev va gagner il est très chaud en ce moment d'autant plus qu'il peu aller prendre un premier tête à tête contre Roger, alors que Stan lui a quasi aucune chance vu le h2h sur 25 confrontations il a sorti que 2 fois Fed.. belle opportunité pour le russe
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Allez Rublev come on
2
ritoney
ritoney • 10 abonnés
"À voir ce que vosu ecriver ont aurait dit rublev c'est un peintre" Argh... Mes yeux, en doublon en plus
2
mmm
mmm • 23 abonnés
La plus forte progression de Rublev depuis deux ans est la persévérance
2
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Et encore Rublev sert bien moins bien que contre Basil il avait planté 16 aces
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
De là à être vulgaire Kenny ?
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Stan 😑 -_-
une nouvelle fois il me bat Grigor pour perdre juste aprés 😑 ...
2
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Bravo Andrey ! Bon pour la confiance ! L'avenir t'appartient !
2
KennyRF
/KennyRF • 1 abonnés
Évidemment que je veux aussi cette demi! Mais même si Federer le bat ça ne sonnera pas comme une revanche... Il faudrait une rencontre à New York pour être vraiment rassasié
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Stan ici
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Go go Staaan!
1
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Allez Stan !
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
No joke Wawrinka !
1
typhaine26
/Typhaine26 • 46 abonnés
Davai andrey?
1
Lulu Shigetomi Ota
Lulu Shigetomi Ota • 1 abonnés
Rublev vraiment jeune pour se mesurer à Ww
1
Tennistick
/Tennistick • 1 abonnés
Allez Wawrinka pas de bêtises comme contre Dimitrov ! Ps : vous trouver pas il a une tête d'hérisson mais genre carrément mignon ?
1
Lulu Shigetomi Ota
Lulu Shigetomi Ota • 1 abonnés
Je vois pas comment Rublev pourrait sortir Wawrinka
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Davaiiii!! on conclut ce set!
1
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
Il fait exprès Stan ça se voit
1
Afficher plus