Je n ai pas de mots'... Honteux d avoir perdu ce jeu mdr... N importe qui aurait breaker... Mais franchement c est quoi cette attitude de looser qu il a aujourdhui Stan ???? Même sur les bdb il n'a pas envie'.... La sur la dernière volée il y va en mode je l en fou... Si tu ne veux pas jouer declare forfait plutôt que de nous montrer un tennis si horrible..
Rublev va gagner il est très chaud en ce moment d'autant plus qu'il peu aller prendre un premier tête à tête contre Roger, alors que Stan lui a quasi aucune chance vu le h2h sur 25 confrontations il a sorti que 2 fois Fed.. belle opportunité pour le russe
Évidemment que je veux aussi cette demi! Mais même si Federer le bat ça ne sonnera pas comme une revanche... Il faudrait une rencontre à New York pour être vraiment rassasié
Comme hier, je vais aller à contrecourant de la tendance de cette feuille de match :
Je souhaite la victoire d'Andrey !!!
Stan grosse tarlouze
Tu as perdu tes sous...?
Ben non on sort pas Roger ☹️
Ca bouge pas !
https://twitter.com/doublefault28/status/1161726893168766978
une nouvelle fois il me bat Grigor pour perdre juste aprés 😑 ...