Vous blâmez son attitude mais a aucun moment il n'a lâché, il a juste fait de très grosses fautes sûrement dues à son manque de compétition et donc de confiance depuis un moment, c'est tout ! Physiquement il n'avait pas l'air touché comme il l'était à Rolland contre GGL
Clairement Stan n'est pas au niveau, incroyable... Mais comment Nadal et Federer ont-ils fait pour revenir comme des fous alors que d'autres galères...
Commentaires les mieux notés