Slt à ts... Viktor dans ses bons jours peu faire des exploits...c'est un vrai guerrier... face à un Alex talentueux... tête bien pleine et opiniâtre... ça devrait être un beau match si Viktor ne se laisse pas dépassé... pro Alex mais si Viktor gagne c'est "aussi mieux...!" 😉 :)
Je frétille d'impatience à l'idée du match Fabio/Alex !
Pitié faites qu'il soit en night session :'(