Apache, si tu t'y retrouve, fonce. Mais attention, ce n'est pas une science exacte. Il faut savoir jongler entre les deux pour rester en positif. Bon courage pour la suite.
Bravo à Nando, au forceps pour faire taire les mauvaises langues :P
Oh le TB aurait été mérité pour le 3eme set ! Dans le deuxième c'est dommage parce qu'il avait une balle très facile pour mener 0-40 et breaker mais il se rate et c''est lui qui dans le jeu suivant se fait breaker 😊
Meilleur match d'Elias depuis ..... trop longtemps ! Des rallyes mieux tenus, des accélérations qui fonctionnent (alors qu'avant c'était tjs soit dans le filet ou parfois trop long), il a enfin arreté les liftes qui était presque toujours ratés etc ... En une semaine le changement est radical ! J'espère vraiment que la collaboration avec Robin Soderling va lui faire retrouver le top 200 à la fin de la saison et le top 100 l'an prochain pourquoi pas !
Bravo à Nando, au forceps pour faire taire les mauvaises langues :P
Meilleur match d'Elias depuis ..... trop longtemps ! Des rallyes mieux tenus, des accélérations qui fonctionnent (alors qu'avant c'était tjs soit dans le filet ou parfois trop long), il a enfin arreté les liftes qui était presque toujours ratés etc ... En une semaine le changement est radical ! J'espère vraiment que la collaboration avec Robin Soderling va lui faire retrouver le top 200 à la fin de la saison et le top 100 l'an prochain pourquoi pas !