Apache, si tu t'y retrouve, fonce. Mais attention, ce n'est pas une science exacte. Il faut savoir jongler entre les deux pour rester en positif. Bon courage pour la suite.
Bravo à Nando, au forceps pour faire taire les mauvaises langues :P
Oh le TB aurait été mérité pour le 3eme set ! Dans le deuxième c'est dommage parce qu'il avait une balle très facile pour mener 0-40 et breaker mais il se rate et c''est lui qui dans le jeu suivant se fait breaker 😊
Meilleur match d'Elias depuis ..... trop longtemps ! Des rallyes mieux tenus, des accélérations qui fonctionnent (alors qu'avant c'était tjs soit dans le filet ou parfois trop long), il a enfin arreté les liftes qui était presque toujours ratés etc ... En une semaine le changement est radical ! J'espère vraiment que la collaboration avec Robin Soderling va lui faire retrouver le top 200 à la fin de la saison et le top 100 l'an prochain pourquoi pas !
Jeremy, soit tu passe pour un visionnaire, soit tu passe pour un fou. Dans tout les cas, tu passe pour un arriviste, car tout les matchs ne sont pas achetés...
Nn c'est faux 😕 mais le truc c'est qu'a force de parier sur des matchs de tennis, quelque fois on détecte des matchs truqués, après celui-ci je sais pas.
Bravo à Nando, au forceps pour faire taire les mauvaises langues :P
Meilleur match d'Elias depuis ..... trop longtemps ! Des rallyes mieux tenus, des accélérations qui fonctionnent (alors qu'avant c'était tjs soit dans le filet ou parfois trop long), il a enfin arreté les liftes qui était presque toujours ratés etc ... En une semaine le changement est radical ! J'espère vraiment que la collaboration avec Robin Soderling va lui faire retrouver le top 200 à la fin de la saison et le top 100 l'an prochain pourquoi pas !
Un petit reveil Nando ?
On confirme, encore un jeu ! Allez !