Par contre j'aime bien timtim, mais le jeu de cornet a 15/40 elle va boire, à égalité elle retourne vers son camp. là elle prend le mto avant de servir. je trouve ca un peu limite
"Le coup de la guêpe, on ne me l'avait jamais fait, a pesté Alizé Cornet après le match, battue 7-5 6-4. (...) Il manque quand même une règle. On n'a pas le droit d'interrompre un jeu de service à un moment si important de la partie."
MTO quand on est mené = tricherie
On les prend quand alors?
on reparle de rg ou c'est pas la peine? ...