Bravo Shuai pour cette victoire qui ne fait que confirmer une forme et un tennis exceptionnels. Attention tout de même à Babos qui me semble bien plus redoutable que CSN. Pour un match de reprise, la performance de Timea est loin d'être ridicule malgré la sévérité du score.
Le score
Les com's XD