Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Shuai Zhang • Zhuhai 2016

1
1
0
0
0
Shuai Zhang
ZhangShuai 12 WTA 67 live 64
6
6
0
0
0
L'année de rêve continue pour S
64.7% (909)
35.3% (496)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
D'ailleurs, forfait de Suarez Navarro dans ce groupe, remplacée par Babos.
2
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Je crois que ce 6_1 ne surprendrait pas une certaine Simona Halep.
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Y a deux trucs qui me choquent ici :
Le score
Les com's XD
2
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Bravo Shuai pour cette victoire qui ne fait que confirmer une forme et un tennis exceptionnels. Attention tout de même à Babos qui me semble bien plus redoutable que CSN. Pour un match de reprise, la performance de Timea est loin d'être ridicule malgré la sévérité du score.
2
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Zhang va l emporter je penses malheureusement....
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Shuai :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Shuai :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Elle n'a plus jouer depuis Pékin ! À mon avis elle s'est beaucoup entraînée car ça n'allait pas top ! Moi j'y crois :)
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Timi❤️. Ne tombe pas dans le piège!!!
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Shuai ! Fais comme chez toi !
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Oui, elle leur a parlé du pays. Elles sont pas prêtes de recommencer.
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Sur les deux derniers mois, Shuai joue un des meilleurs tennis du circuit. Elle est clairement candidate à la victoire dans ce tournoi. Et malgré le score, Timea joue bien, c'est tout dire.
1
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Tu vas quand même pas nous vendre que ce 1/6 est normal ,faut arreter vos salades a un moment
1
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Hopsuisse, déjà apprend à écrire et tu seras plus crédible . "T'es toi" xd
1
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Sauf que confondre le verbe se taire et l'auxiliaire être faut le faire quand même xd
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Sauf qu'en 2016 il existe un correcteur d'orthographe qui change les mots sans qu tu le demandes. xD
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Mams tu m'a tué XD
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
C'est pas grave Timea va reprendre l'hôtellerie pdt quelques mois puis le tennis va lui manquer et elle refera de belles perfs. Comme un air de déjà vu... :)
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Pas besoin de demander stp après avoir dit ferme ta gueule
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Oui d'accord mais là elle a vraiment l'air en forme dans ces interviews aussi. Bon n'oublions pas que si ce n'est Konta peu de monde arrive à la battre ces derniers temps.
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Vraiment aucun respect sur ce site
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Timea est maline, elle s'est mise en tenue camouflage. Son t-shirt est de la meme couleur que les bâches derriere et que le court.
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Au secours les modos !
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Mais personne t'oblige à regarder ses matchs !
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ouai ouai ciao.


Timea :/ on lâche rien :/
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Vite fait bien fait.
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Cette démolition, bravo Shuai :D
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Vivement la fin de saison pour certaines...
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Vu sa piètre saison, je ne sais pas comment Timea a fait pour rester dans le top 20, c'est limite un miracle Oo
1
Afficher plus