Bravo Shuai pour cette victoire qui ne fait que confirmer une forme et un tennis exceptionnels. Attention tout de même à Babos qui me semble bien plus redoutable que CSN. Pour un match de reprise, la performance de Timea est loin d'être ridicule malgré la sévérité du score.
Sur les deux derniers mois, Shuai joue un des meilleurs tennis du circuit. Elle est clairement candidate à la victoire dans ce tournoi. Et malgré le score, Timea joue bien, c'est tout dire.
C'est pas grave Timea va reprendre l'hôtellerie pdt quelques mois puis le tennis va lui manquer et elle refera de belles perfs. Comme un air de déjà vu... :)
Oui d'accord mais là elle a vraiment l'air en forme dans ces interviews aussi. Bon n'oublions pas que si ce n'est Konta peu de monde arrive à la battre ces derniers temps.
Le score
Les com's XD
Timea :/ on lâche rien :/