Quoi ? J'espère que Kohlschreiber va freiner les ardeurs de Thiem, il ne faisait pas parti de mon divin plan pour cette année qui inclut la finale de Monfils à l'US Open xD
Lia, ne te laisse pas avoir pas les trolls! C'est vrai que c'est toujours chiant d'en voir mais à force de les ignorer et de les virer ils partirons ;)
Mddrrr je parie plus sur domi jusqu'a qu'il perde, sa serie viens bientot s'arreter, je vois tellement montanes gagner et les vla les gens vont rager en insultant domi en disant qu'il fout rien :')
J'ai faillit péter un plomb de voir que Dom a abandonné. :p
On supporte qui on veut.