Visiblement, certains ne savent pas s'exprimer sans insulter, sans esprit sportif ;)
Je rappelle qu'il est demandé dans les règles de TT de RESPECTER les joueurs! Cela inclut de ne pas insulter, de ne pas se servir de cette fiche de match pour déverser votre fiel, haine ou votre frustration !
Ce n'est agréable pour personne quand une fiche devient le théâtre d'insultes, de provocations
C'est possible d'avoir une fiche agréable où l'échange dans le respect puisse être fait?
Si c'est pas possible, on sanctionnera tout débordement et manquement aux règles ;)
Les 9 qui ont prono Albert : Il y a , la mère, le père, le frere, la belle soeur, la grande tante, l'oncle , le cousin, le deuxieme cousin , la femme de ....schartzmann
Je rappelle qu'il est demandé dans les règles de TT de RESPECTER les joueurs! Cela inclut de ne pas insulter, de ne pas se servir de cette fiche de match pour déverser votre fiel, haine ou votre frustration !
Ce n'est agréable pour personne quand une fiche devient le théâtre d'insultes, de provocations
C'est possible d'avoir une fiche agréable où l'échange dans le respect puisse être fait?
Si c'est pas possible, on sanctionnera tout débordement et manquement aux règles ;)
Bon match :D