Visiblement, certains ne savent pas s'exprimer sans insulter, sans esprit sportif ;)
Je rappelle qu'il est demandé dans les règles de TT de RESPECTER les joueurs! Cela inclut de ne pas insulter, de ne pas se servir de cette fiche de match pour déverser votre fiel, haine ou votre frustration !
Ce n'est agréable pour personne quand une fiche devient le théâtre d'insultes, de provocations
C'est possible d'avoir une fiche agréable où l'échange dans le respect puisse être fait?
Si c'est pas possible, on sanctionnera tout débordement et manquement aux règles ;)
Les 9 qui ont prono Albert : Il y a , la mère, le père, le frere, la belle soeur, la grande tante, l'oncle , le cousin, le deuxieme cousin , la femme de ....schartzmann
Schwartzman est un bon joueur avec ses qualités et ses défauts, pareil pour Montanes 😉 Ça arrive à tout le monde de passer à côté d'un match et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas fini. Restez calme et poli surtout, au moins pour ceux qui ont envie de suivre le match tranquille ;)
Je rappelle qu'il est demandé dans les règles de TT de RESPECTER les joueurs! Cela inclut de ne pas insulter, de ne pas se servir de cette fiche de match pour déverser votre fiel, haine ou votre frustration !
Ce n'est agréable pour personne quand une fiche devient le théâtre d'insultes, de provocations
C'est possible d'avoir une fiche agréable où l'échange dans le respect puisse être fait?
Si c'est pas possible, on sanctionnera tout débordement et manquement aux règles ;)
Bon match :D
Schwartzman est un bon joueur avec ses qualités et ses défauts, pareil pour Montanes 😉 Ça arrive à tout le monde de passer à côté d'un match et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas fini. Restez calme et poli surtout, au moins pour ceux qui ont envie de suivre le match tranquille ;)
Mais si vous vous voulez insulter, d'autres forums sont à votre disposition
Mais si vous restez sur TT, adaptez-vous aux règles, ce n'est pas bien compliqué
Apres ebene vesly maintenant diego