Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Montanes vs Diego Schwartzman • Kitzbuhel 2015

6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
5.1% (9)
94.9% (166)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Pourquoi la plupart des membres de TT sans groupe ne savent ils pas se tenir correctement ?
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Visiblement, certains ne savent pas s'exprimer sans insulter, sans esprit sportif ;)

Je rappelle qu'il est demandé dans les règles de TT de RESPECTER les joueurs! Cela inclut de ne pas insulter, de ne pas se servir de cette fiche de match pour déverser votre fiel, haine ou votre frustration !

Ce n'est agréable pour personne quand une fiche devient le théâtre d'insultes, de provocations


C'est possible d'avoir une fiche agréable où l'échange dans le respect puisse être fait?

Si c'est pas possible, on sanctionnera tout débordement et manquement aux règles ;)

Bon match :D
3
netpoincom
netpoincom • 1 abonnés
Les 9 qui ont prono Albert : Il y a , la mère, le père, le frere, la belle soeur, la grande tante, l'oncle , le cousin, le deuxieme cousin , la femme de ....schartzmann
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Franchement pénibles ces parieurs sur les fiches de matchs. 😛 Les modérateurs sont vraiment patients. 😕 Je n'aurais pas la même patience. ;)
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Yoshi, je me disais justement la même chose. ;)
3
Mario
Mario • 118 abonnés
Visiblement ça fait du mal au porte monnaie pour certains ...Mdr xD
3
ninoserrano.19.ls
ninoserrano.19.ls • 3 abonnés
Vamossss Diego faut confirmer
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vamos Diego !!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Diego:)
2
netpoincom
netpoincom • 1 abonnés
Je table sur un abandon de Schwarzman
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Mais Diego va gagner, j'ai aucun doute là-dessus les amis :)
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Ce n'est qu'un match, vous jouez pas votre vie ^^

Schwartzman est un bon joueur avec ses qualités et ses défauts, pareil pour Montanes 😉 Ça arrive à tout le monde de passer à côté d'un match et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas fini. Restez calme et poli surtout, au moins pour ceux qui ont envie de suivre le match tranquille ;)
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
L'esprit de TT , c'est le respect, que ça te plaise ou non ;)

Mais si vous vous voulez insulter, d'autres forums sont à votre disposition

Mais si vous restez sur TT, adaptez-vous aux règles, ce n'est pas bien compliqué
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Schwartzman
1
Luckas Mahefarison
Luckas Mahefarison • 2 abonnés
Diego go !
1
yahiacr7
yahiacr7 • 20 abonnés
Oklm Diego
1
Melvyn
Melvyn • 2 abonnés
Diego va dérouler
1
Unit_Messi03
Unit_Messi03 • 10 abonnés
LL signifie " Lucky Loser " . Cela veut dire que Montanes a remplacé un joueur qui a abandonné ( malade , blessé ... ) .
1
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Schwarzman va gagner
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Merci Unit_Messi03 ^^
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Franchement incroyable ce debut de match faut se reveiller sinon ça va aller vite
1
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Schwartzman va gagner laissez lui le temps de se calibrer
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Diego va laisser échapper le premier set je pense...
1
Sébastien Treffeis
Sébastien Treffeis • 4 abonnés
0-1 ---> 6-1 tu veux dire 😕 :) :)
1
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
Une promenade de santé!!
1
masterkeyjr
masterkeyjr • 1 abonnés
Alors au debut tout le monde disait diego gagne sur,et la vous dite qu'il va perdre, oooo c'est pas finis
1
ninoserrano.19.ls
ninoserrano.19.ls • 3 abonnés
Fait relever la tête Diego au combat
1
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
Même Michon, il lui avait mit 6-0 6-2 au 14 Juillet
1
Evan Mo
Evan Mo • 2 abonnés
Ce tournoi est vraiment plus que truquer la ... Si diego perd c est du n importe quoi

Apres ebene vesly maintenant diego
1
Afficher plus