J'allais dire il ne pouvait pas mieux tomber sur une victoire grace a un abandon,cela dit quasi 1h30,mais c'est toujours bon à prendre avec tout ce qu'il enchaine,et qui sait il aurait pu être poussé dans un 3eme set
Va t'il jouer Montreal?? il faut qu'il fasse attention aussi a ne pas trop forcer ,ca serait dommage d'avoir un pépin physique a l'aube du dernier GC ..
"Une bonne semaine" de repos lui ferait du bien,il aura Cinci avant l'us open
Va quand même falloir arriver a faire la transition terre battue/ciment Américain,ca va pas être facile et ca va arriver très vite !!
Lia, ne te laisse pas avoir pas les trolls! C'est vrai que c'est toujours chiant d'en voir mais à force de les ignorer et de les virer ils partirons ;)
Lol lia...je te cherche pas. Je comprends pas..nuance. mais qu importe supporter thiem c est comme apprécier une chèvre au milieu d un champ...banal quoi
Quoi ? J'espère que Kohlschreiber va freiner les ardeurs de Thiem, il ne faisait pas parti de mon divin plan pour cette année qui inclut la finale de Monfils à l'US Open xD
Va t'il jouer Montreal?? il faut qu'il fasse attention aussi a ne pas trop forcer ,ca serait dommage d'avoir un pépin physique a l'aube du dernier GC ..
"Une bonne semaine" de repos lui ferait du bien,il aura Cinci avant l'us open
Va quand même falloir arriver a faire la transition terre battue/ciment Américain,ca va pas être facile et ca va arriver très vite !!
Couillon n'est pas méchant.
On supporte qui on veut.
J'aurais été déçue c'est tout.
Je pense que ce n'est pas la peine de manquer de respect ;).
J'ai faillit péter un plomb de voir que Dom a abandonné. :p