Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Albert Montanes • Kitzbuhel 2015

7
3
0
0
0
63
2
0
0
0
97.3% (990)
2.7% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'allais dire il ne pouvait pas mieux tomber sur une victoire grace a un abandon,cela dit quasi 1h30,mais c'est toujours bon à prendre avec tout ce qu'il enchaine,et qui sait il aurait pu être poussé dans un 3eme set
Va t'il jouer Montreal?? il faut qu'il fasse attention aussi a ne pas trop forcer ,ca serait dommage d'avoir un pépin physique a l'aube du dernier GC ..
"Une bonne semaine" de repos lui ferait du bien,il aura Cinci avant l'us open
Va quand même falloir arriver a faire la transition terre battue/ciment Américain,ca va pas être facile et ca va arriver très vite !!
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
On a le droit de faire des erreurs mais pas d'être susceptible quand on se plante.
Couillon n'est pas méchant.
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Montanes very very lucky loser
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Lia, ne te laisse pas avoir pas les trolls! C'est vrai que c'est toujours chiant d'en voir mais à force de les ignorer et de les virer ils partirons ;)
2
Julio Dcht
Julio Dcht • 2 abonnés
Il a abandonné vers qu'elle heure svp
Lia
Lia • 46 abonnés
Va apprendre le respect des joueurs stp.
On supporte qui on veut.
3
Peter Benaddi
Peter Benaddi • 6 abonnés
Tu parlais à moi Néo? ;)
neo166
neo166 • 19 abonnés
Lol lia...je te cherche pas. Je comprends pas..nuance. mais qu importe supporter thiem c est comme apprécier une chèvre au milieu d un champ...banal quoi
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien ca pour Dom. On ne va pas en faire une Montanes non plus :p
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Non je viens de.voir, non déçu de gagner sur abandon mais bon Albert pouvait pas aller plus loin tanpis
Lia
Lia • 46 abonnés
Vient pas me chercher toi.
J'aurais été déçue c'est tout.
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Mdrr retour xD
neo166
neo166 • 19 abonnés
Peter un plomb pour un abandon de thiem ??? Lia il t en faut peu quand même...c est triste..
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Quoi ? J'espère que Kohlschreiber va freiner les ardeurs de Thiem, il ne faisait pas parti de mon divin plan pour cette année qui inclut la finale de Monfils à l'US Open xD
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Cela va être corrigé.
Je pense que ce n'est pas la peine de manquer de respect ;).
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Elyes Les FDM ne sont pas là pour insulter les joueurs.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo dom^^
Lia
Lia • 46 abonnés
Bravo Dom :D
yahiacr7
yahiacr7 • 20 abonnés
Lia c montanes que abandon
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
C thiem ki a abandonné
yahiacr7
yahiacr7 • 20 abonnés
Demain ça sera facile pr l'allemand
Lia
Lia • 46 abonnés
Heureusement que j'ai lu vos commentaires.
J'ai faillit péter un plomb de voir que Dom a abandonné. :p
4
yahiacr7
yahiacr7 • 20 abonnés
Uii prk !
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Montanes a abandonné.
as199678
as199678 • 19 abonnés
Tommy erreur d'affichage
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Bravo montanes
as199678
as199678 • 19 abonnés
C'est bien pour thiem la et le contenu est encouragement pour pouvoir affronter Kohl
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Lol
Afficher plus