Cette belle affiche ! Deux joueurs que j'adore, préférence pour Thiem mais je me fiche éperdument du nom du gagnant. Ce coronavirus a complètement changé ma façon de voir le sport en général. Avant j'étais déçu quand je voyais un joueur que j'aimais bien perdre, maintenant je suis juste content de pouvoir revoir du tennis.
En espérant que les FDM seront désormais plus calmes, et que les gens auront désormais une autre approche de ce magnifique sport au lieu de "j'ai perdu mon argent, va te faire f...". Nous sommes en vie, alors profitons de tous les bons moments et arrêtons de nous prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine.
Nikolaaaaaaaaaaa :'( :'( :'( :'(
Et dire qu'on était à deux doigts de te voir jouer ici contre les meilleurs joueurs du monde...
Mais bon ça sera pour une prochaine fois et sur un tournoi officiel !
(Il y a eu un tournoi pour obtenir la dernière place dispo pour l'Adria Tour (une sorte de WC) et Damir Dzumhur s'est imposé en finale face à Nikola Milojevic 0/6 6/3 6/2)
En espérant que les FDM seront désormais plus calmes, et que les gens auront désormais une autre approche de ce magnifique sport au lieu de "j'ai perdu mon argent, va te faire f...". Nous sommes en vie, alors profitons de tous les bons moments et arrêtons de nous prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine.
Allez Thiem :p
Et dire qu'on était à deux doigts de te voir jouer ici contre les meilleurs joueurs du monde...
Mais bon ça sera pour une prochaine fois et sur un tournoi officiel !
(Il y a eu un tournoi pour obtenir la dernière place dispo pour l'Adria Tour (une sorte de WC) et Damir Dzumhur s'est imposé en finale face à Nikola Milojevic 0/6 6/3 6/2)