Tiks Nole Family #NoleFam il y a 10 minutes
Il a disputé déjà 4 matchs pour se qualifier hein ;)
Dont un de quasi 3h et 2 de 2h en plus du match de foot xD
Ca explique l'abandon. Il avait sûrement plus de jambes.
On n'a même pas repris la saison que Thiem est déjà engagé dans 3 compétitions xD
La reprise a été parfois compliquée en Autriche pour Domi avec notamment une défaite contre Ofner, j'espère que Damir va tenir physiquement, ça pourrait être sympa
Perdu, il aura pas fallu longtemps à Georges Goven pour se remettre à dire n'importe quoi, puisque Dzumhur vient de jouer une compétition. xD
Bravo Dominic ^^
Ca explique l'abandon. Il avait sûrement plus de jambes.
dommage
La reprise a été parfois compliquée en Autriche pour Domi avec notamment une défaite contre Ofner, j'espère que Damir va tenir physiquement, ça pourrait être sympa
Dont un de quasi 3h et 2 de 2h en plus du match de foot xD