L'Allemagne est qualifiée et le Chili éliminé... difficile de savoir lequel des 2 sera le moins motivé pour ce match sans enjeu...
Y a un enjeu, puisque les deux moins bonnes équipes sont reléguées automatiquement. La Croatie sera dedans, et le Chili a absolument besoin de gagner un match et trois sets pour y échapper.
Y a un enjeu, puisque les deux moins bonnes équipes sont reléguées automatiquement. La Croatie sera dedans, et le Chili a absolument besoin de gagner un match et trois sets pour y échapper.
La struff c’est bien
Et "Le Fric, c'est Chic ….."
(chanson de 1978).