Nishi quand il sort des qualifs, c'est pas bon de le prendre en T1.
Et depuis quand Struff est régulier ? C'est bon il a fait un bon tournoi de Bale, il peut sortir sereinement au T1 ici
Nishioka va gagner ce match assez facilement. Il a pris confiance pendant les qualifs alors que Struff sur dur c’est vraiment pas ouf mais bon les gens de TT regarde que la classement...
Et depuis quand Struff est régulier ? C'est bon il a fait un bon tournoi de Bale, il peut sortir sereinement au T1 ici