Nishi quand il sort des qualifs, c'est pas bon de le prendre en T1.
Et depuis quand Struff est régulier ? C'est bon il a fait un bon tournoi de Bale, il peut sortir sereinement au T1 ici
Nishioka va gagner ce match assez facilement. Il a pris confiance pendant les qualifs alors que Struff sur dur c’est vraiment pas ouf mais bon les gens de TT regarde que la classement...
4/5 d'un côté et 2/9 de l'autre. Pas le même ratio en BDB et ceci explique cela... Dommage car globalement j'ai trouvé Nishioka plus fort et plus conquérant, mais c'est du sport et ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne 😉 dommage et bravo quand même Nishioka, belle performance malgré un score sévère sur le 3e set
Super Yoshihito, allez on continue! Pour une fois que je joue sur un x2, et en plus sur celui qui est donné gagnant a moins de 20% par la communauté de TT, j'aimerais bien être tombé sur la bonne surprise :D
Nishioka du très lourd!!!? Le mec perd contre Dehlien. Meme Gasquet en total méforme lui a collé 2 à 0.
Struff pas terrible sur dur c'est vrai, mais Nishioka visiblement capable du pire. Je donne un léger avantage au Japonais quand même qu a eu dans l'ensemble de meilleurs résultat en indoor mais bon c est pas l'assurance tout risque
Attention à Struff tout de meme, contre De Minaur il avait joué un 1er set moyen puis un bon 2nd set.
Là, Struff est moyen et c'est serré, si il joue un peu mieux, il est au-dessus du japonais pour moi
Et depuis quand Struff est régulier ? C'est bon il a fait un bon tournoi de Bale, il peut sortir sereinement au T1 ici
Struff pas terrible sur dur c'est vrai, mais Nishioka visiblement capable du pire. Je donne un léger avantage au Japonais quand même qu a eu dans l'ensemble de meilleurs résultat en indoor mais bon c est pas l'assurance tout risque
Là, Struff est moyen et c'est serré, si il joue un peu mieux, il est au-dessus du japonais pour moi
Quand on a un jeu avec que des retours foireux