L'Allemagne est qualifiée et le Chili éliminé... difficile de savoir lequel des 2 sera le moins motivé pour ce match sans enjeu...
Y a un enjeu, puisque les deux moins bonnes équipes sont reléguées automatiquement. La Croatie sera dedans, et le Chili a absolument besoin de gagner un match et trois sets pour y échapper.
Eh ben dis donc struff qui arrive a meme pas profiter d’un enieme choke de garin 😳 il est tombe tres bas mdr. J’etais tellement sur quil allait encore perdre ce tb quand jai vu quil se faisait remonter 5/1 a 6/6
Dire que Schwartzman lui a collé une raclée avant hier. C'est pourtant la surface de Struff c'est dingue je trouve qu'il se retrouve dans un tb décisif
En tout cas ca fait tres plaisir de voir un mec qui s’est arraché pour donner au moins un point a son pays alors qu’ils sont deja elimines. et son public etait en folie alors que cetait deja perdu pr eux, dc tres bel esprit de cette nation tjs a fond meme qd ya plus d’enjeu :)
Y a un enjeu, puisque les deux moins bonnes équipes sont reléguées automatiquement. La Croatie sera dedans, et le Chili a absolument besoin de gagner un match et trois sets pour y échapper.
La struff c’est bien
Et "Le Fric, c'est Chic ….."
(chanson de 1978).
6/2 Garin
C'est de là que vient le proverbe : "Lennard devint scie ….."
Ne l enterrez pas trop vite
y aura pas 4-1! y a 2-2 ;)
t'es optimiste , j'aimerais bien l'être aussi en tout cas :)