C'est étrange, l'applaudissement, quand on y pense. C'est le meilleur moyen qu'on ait trouvé pour faire du bruit, annoncer son contentement, son admiration au collègue primate qu’on observe sans trop s'exposer, c'est-à-dire sans émettre de bruits buccaux trop personnels, faut croire... Mais c'est étrange.
Commentaires les mieux notés