Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Jared Donaldson • Genève 2018

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 111 live 110
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
92.2% (724)
7.8% (61)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Physiologue
/Physiologue • 5 abonnés
C'est étrange, l'applaudissement, quand on y pense. C'est le meilleur moyen qu'on ait trouvé pour faire du bruit, annoncer son contentement, son admiration au collègue primate qu’on observe sans trop s'exposer, c'est-à-dire sans émettre de bruits buccaux trop personnels, faut croire... Mais c'est étrange.
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le jour et la nuit par rapport au match contre Moustache
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Johnson, Donaldson il aime bien tombé contre des américains "son" ! :D
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Evidemment si le lieu s'appelle " le parc des Eaux vives " ...... on est mal barré
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
A demain , j'espère Oryx
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan, j ai vraiment envie que tu puisses être à 100% dans ce match, alors go STAN
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Stan qui mène 5/2 dans un match de tennis *___*
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Mart , oui des revers magnifiques à nouveau , Stan est en forme ! ;)
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Topppp Stan 😕 le délire ????
5
kawa
kawa • 15 abonnés
Il est populaire ce Stan , qui ne l'aime pas en fait , personne je crois , il manquait tellement au plus haut niveau
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Stan !!!! 😀 :D ?? ❤️
On essaye de gagner un match avant Roland Garros hein :(
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci Rhodi :)
4
Tony Monteiro
Tony Monteiro • 3 abonnés
Le planning a etait modifié au court central sa sera :
- Querrey vs Pella
- Wawrinka vs Donaldson
- Rubin vs Fognini

Court 1 :
- Seppi vs Zapata
- Rosol vs Johnson

Court 2 :
- Tiafoe vs Fucsovics
- Basic vs Sandgren

Les matchs seront joués dès qu'il y a une bonne météo.
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Allez Stan !!! Qu'est-ce que ça fait plaisir !!!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohoh mig ..dis moi que je paie pour rien pour avoir TennisTv ??
4
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
Je vois pas le match , wawrinka retrouve son niveau de jeu ? Ya du mieux ???
4
Physiologue
/Physiologue • 5 abonnés
Jared fait encore un gros match, je trouve. Y a de l'adversité en tout cas pour Stan, mais il reste calme et serein, c'est bien.
4
Physiologue
/Physiologue • 5 abonnés
En tout cas aujourd'hui, Stan le mérite bien.
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Stan a pris plaisir à jouer !!! et nous a fait très plaisir de le voir rejouer
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Stan 😕 ??
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Stan ! ^^
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Allez Stanou the Man! Il serait temps de montrer aux jeunots que tu en as encore dans la raquette, malgré la difficulté du retour.. Tu peux le faire dans ce match 😕 Penses à l'équipe de Suisse qui a failli être championne du monde de Hockey à 1 point 😛 (dédicace Shapo XD )
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Wawrinka tenant du titre et il était arrivée en final juste derrière a RG il peut enchaîner les 2 tournoi si il veut
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Merci, on va tirer la grille alors, bonne soirée
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Son revers est bien là ! ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Et juste quand j'écris ça , il met dehors de 3 m ! ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
T'as mal où ,
Stanou?
Au genou ,
C'est Para qui dit za ! :D
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Attendez, c'est son premier match sérieux n'en demandez pas trop
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Arrête de t'enfoncer Paradiza.
Il n'est certes pas à son meilleur, la terre n'est pas sa surface de prédilection.
Mais il tient plutôt solidement dans ce match, qui n'est pas encore terminé.
3
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Stan va gagner
3
Afficher plus