C'est étrange, l'applaudissement, quand on y pense. C'est le meilleur moyen qu'on ait trouvé pour faire du bruit, annoncer son contentement, son admiration au collègue primate qu’on observe sans trop s'exposer, c'est-à-dire sans émettre de bruits buccaux trop personnels, faut croire... Mais c'est étrange.
Allez Stanou the Man! Il serait temps de montrer aux jeunots que tu en as encore dans la raquette, malgré la difficulté du retour.. Tu peux le faire dans ce match 😕 Penses à l'équipe de Suisse qui a failli être championne du monde de Hockey à 1 point 😛 (dédicace Shapo XD )
Arrête de t'enfoncer Paradiza.
Il n'est certes pas à son meilleur, la terre n'est pas sa surface de prédilection.
Mais il tient plutôt solidement dans ce match, qui n'est pas encore terminé.
On essaye de gagner un match avant Roland Garros hein :(
- Querrey vs Pella
- Wawrinka vs Donaldson
- Rubin vs Fognini
Court 1 :
- Seppi vs Zapata
- Rosol vs Johnson
Court 2 :
- Tiafoe vs Fucsovics
- Basic vs Sandgren
Les matchs seront joués dès qu'il y a une bonne météo.
Stanou?
Au genou ,
C'est Para qui dit za ! :D
Il n'est certes pas à son meilleur, la terre n'est pas sa surface de prédilection.
Mais il tient plutôt solidement dans ce match, qui n'est pas encore terminé.