C'est le type de joueur dont les perfs dépendent grandement de son niveau de confiance vu que ses matchs se jouent sur qq points. Depuis wim il ne l'a plus trop, ce qui est normal il lui faut digérer sa progression des 6 premiers mois de l'année.
Après l'enjeu pour lui est de progresser au retour et à l'échange afin de s'offrir une marge plus conséquente à l'avenir.
Après l'enjeu pour lui est de progresser au retour et à l'échange afin de s'offrir une marge plus conséquente à l'avenir.