Le pauvre Kotov qui connaît un excellent match et qui se fait détruire par le public… je suis pour Stan à 300% mais je trouve l’attitude des gens vraiment ignoble
Quelle horreur ce public, ovation sur le moindre point de Wawrinka, silence de mort quelle que soit la qualité du point de Kotov et Dieu sait qu'il a fait des points monstrueux, vu le combat, ce match méritait tellement mieux que ça...
Franchement, ça c'est le tennis comme on l'aime ! Vraiment un très beau match que j'ai beaucoup aimé suivre, même si le résultat final n'est pas celui voulu, dommage. Néanmoins, un très bon moment ! Bonne nuit à tous !
Commentaires les mieux notés