Mdr les gars qui jugent sur un atp 250 a quelques jours de RG
Autant je m’en fous de Muller mais je pense pas que ça soit représentatif de son vrai niveau actuel
Il est juste pas aussi motivé qu'a Rome surtout que RG est dans 5 jours , il se bat et il progresse il fait ce qu il peut avec ses moyens et franchement bravo a lui il retrouve le top 100 et il a les moyens pour y rester au moins cette année
Je donne ce lien mais attention il y a une menace en ligne donc faut avoir un bon anti virus et fermer aussitôt les pages annexes qui s'ouvrent !
- https://tennistream.net/channel-3/
Autant je m’en fous de Muller mais je pense pas que ça soit représentatif de son vrai niveau actuel
- https://tennistream.net/channel-3/