Mdr les gars qui jugent sur un atp 250 a quelques jours de RG
Autant je m’en fous de Muller mais je pense pas que ça soit représentatif de son vrai niveau actuel
Je le pense aussi. Il a beaucoup joué ces derniers temps et le fait de perdre le premier set a du le démobiliser dans la perspective de devoir faire 3 sets pour l'emporter.
Il est juste pas aussi motivé qu'a Rome surtout que RG est dans 5 jours , il se bat et il progresse il fait ce qu il peut avec ses moyens et franchement bravo a lui il retrouve le top 100 et il a les moyens pour y rester au moins cette année
Je donne ce lien mais attention il y a une menace en ligne donc faut avoir un bon anti virus et fermer aussitôt les pages annexes qui s'ouvrent !
- https://tennistream.net/channel-3/
Autant je m’en fous de Muller mais je pense pas que ça soit représentatif de son vrai niveau actuel
- https://tennistream.net/channel-3/