C'est le type de joueur dont les perfs dépendent grandement de son niveau de confiance vu que ses matchs se jouent sur qq points. Depuis wim il ne l'a plus trop, ce qui est normal il lui faut digérer sa progression des 6 premiers mois de l'année.
Après l'enjeu pour lui est de progresser au retour et à l'échange afin de s'offrir une marge plus conséquente à l'avenir.
Braaavo Stan,
J'espère qu'il ira plus loin dans le tournoi (bon, le 3eme tour vintage contre Djoko, ça va pas le faire)...
Gio est in-breakable, mais avoir remporté les tie break et gardé son service est super pour Stan...
Bien sûr Gio va progresser, et il est sûrement content d'avoir pu jouer contre Stan avant sa fin de carrière
Qu'est-ce à dire ? Que le match devrait être de très courte durée et que c'est donc la meilleure chose qui pouvait arriver au suisse compte tenu de son "grand âge" et de ses capacités physiques désormais très réduites face à ce genre d'adversaire ?
Ouai enfin si tu regardes ses résultats récents il perd contre tout type de joueurs désormais. Ça me paraît bien compliqué face à Giovanni et ses missiles.
Inexpérimenté alors qu’il prend un 250 en 2024 ? Mdr laisse moi rire, il a prit quasiment 100pts sur l’année mais il ne peut pas battre un pré retraité
Pour tous ceux qui sont des spécialistes des jugements trop hâtifs, un petit rappel du célèbre proverbe paysan : "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !"
Après l'enjeu pour lui est de progresser au retour et à l'échange afin de s'offrir une marge plus conséquente à l'avenir.
C'est normalement sa meilleure surface avec le gazon.
Là il perd contre un semi retraité de presque 40 ans sur surface rapide.. À un moment 🙄
Bravo da man, il a bien gérer
J'espère qu'il ira plus loin dans le tournoi (bon, le 3eme tour vintage contre Djoko, ça va pas le faire)...
Gio est in-breakable, mais avoir remporté les tie break et gardé son service est super pour Stan...
Bien sûr Gio va progresser, et il est sûrement content d'avoir pu jouer contre Stan avant sa fin de carrière
Car face à un adversaire qui joue physique c’est terminé pour lui dorénavant
Giovanni va se donner à fond alors que Stan va essayer de prendre du plaisir.
Pour moi ce sera Stan ici
Ça risque d'être compliqué en 3