Je vois Evans s'imposer , Wawrinka je trouve qu'il a de plus en plus de mal a faire les transitions de surface ! Pour ma part aucune mise et j'espère le tromper et voir un gros Stan !
À noter tout de même que sur les 3 BDM, Evans n'a quasiment rien pu faire, Stan a joué à la perfection, il a même claqué un ace sur la 2ème BDM.
Donc ce n'est pas tant Evans qui a craqué mais c'est plutôt Stan qui a très bien joué.
Donc ce n'est pas tant Evans qui a craqué mais c'est plutôt Stan qui a très bien joué.