Mais personne n'a dit qu'il valait mieux que Top 50. ^^
C'est super déjà, il était 120e et allait dans des Challengers aux Japon l'an dernier à la même époque.
Mais il a eu le temps de se remettre en question et de s'habituer au conditions de ce tournois, Stak non il a deux tournois dans les pattes et arrive d'un long voyage.
Rosol ne peut pas perdre indéfiniment et pour rappel sur le papier Rosol est mieux côté. En plus il a l'expérience du dernier match perdu pour ajuster son jeu.
C'est super déjà, il était 120e et allait dans des Challengers aux Japon l'an dernier à la même époque.