Un PB sur Rosol ? WTF quoi... Moi je vois llacko gagner, bien meilleure dynamique, Rosol est au fond du trou. Même s'il était très en forme il y a quelques mois. Après tout peut arriver mais ce match ne mérite clairement pas un 90% - 10% c'est ridicule. Nico, ton PB tu aurais pu le mettre sur Karlovic c'était bien plus safe non ? :)
Lacko tombe à l'eau....