Un PB sur Rosol ? WTF quoi... Moi je vois llacko gagner, bien meilleure dynamique, Rosol est au fond du trou. Même s'il était très en forme il y a quelques mois. Après tout peut arriver mais ce match ne mérite clairement pas un 90% - 10% c'est ridicule. Nico, ton PB tu aurais pu le mettre sur Karlovic c'était bien plus safe non ? :)
Après tu vas voir Bormans que les éclairés que nous sommes allons perdre un match en trois sets et que l'on va nous asséner des : ah on vous l'avait bien dit, easy win pour Rosol ! ;)
Lacko n'est pas un super joueur mais il est juste dans une (bien) meilleure forme et est tout à fait capable de battre Rosol qui est vraiment en méforme en ce moment. Après comme je l'ai dit précédemment Rosol peut gagner, mais la tendance est juste débile :)
Franchement quand le premier set dur moins de 30 minutes avec un double break plus que rapide est sans difficulté abituelment la différence de niveau ce fait vite re sentier mais bon rosol compte bien repartir avec cette petite victoire oui
Lacko tombe à l'eau....
Un PB sur toi pour enfin lancer ma semaine :D
Rosol va se relancer dans ce match, LACKO C'EST QUAND MÊME PAS UN SUPER JOUEUR NON PLUS Wat ;)
Eassyyyyyy le Rosol pour l'instant d'ailleurs 😆 xD xD
Pauvre Wat :D
Un match se joue jusqu'au dernier point ! ;)