14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Lukas Lacko • Vienne 2014

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
91.2% (809)
8.8% (78)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Lukas et Lacko sont dans un bateau....etc, etc,...
4
zazoujack
zazoujack • 68 abonnés
Allez lukas !!
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Je pense que le match sera remporté par un joueur se nommant Lukas !! xD
2
WaT
WaT • 100 abonnés
Un PB sur Rosol ? WTF quoi... Moi je vois llacko gagner, bien meilleure dynamique, Rosol est au fond du trou. Même s'il était très en forme il y a quelques mois. Après tout peut arriver mais ce match ne mérite clairement pas un 90% - 10% c'est ridicule. Nico, ton PB tu aurais pu le mettre sur Karlovic c'était bien plus safe non ? :)
2
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Lukas et Lacko sont dans un bateau
Lacko tombe à l'eau....
2
• 0 abonnés
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Bah Lacko doit prendre sa chance là...;)
1
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
D'acc avec toi, c'est exactrement ce que j'ai fait Lacko et Karlo avec PB :)
1
WaT
WaT • 100 abonnés
Après tu vas voir Bormans que les éclairés que nous sommes allons perdre un match en trois sets et que l'on va nous asséner des : ah on vous l'avait bien dit, easy win pour Rosol ! ;)
1
WaT
WaT • 100 abonnés
Lacko n'est pas un super joueur mais il est juste dans une (bien) meilleure forme et est tout à fait capable de battre Rosol qui est vraiment en méforme en ce moment. Après comme je l'ai dit précédemment Rosol peut gagner, mais la tendance est juste débile :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Lacko!! :D
1
rao
rao • 36 abonnés
Il va l'éclaté en moin de une heur ou quoi
1
rao
rao • 36 abonnés
Franchement quand le premier set dur moins de 30 minutes avec un double break plus que rapide est sans difficulté abituelment la différence de niveau ce fait vite re sentier mais bon rosol compte bien repartir avec cette petite victoire oui
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Allez Lukas !!!!!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Lequel? 😛 😊 @SirAndromaque
1
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Rosol tranquilou, x2 donné merci ;)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
:(
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Depuis le 26 août..il est en chute libre ;)
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Rosol faudrait redresser la barre ! On a connu des premiers tours plus délicat quand même !
ND
ND • 312 abonnés
Lukas !! :D
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Allez Lacko ! :D
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Rosol 😊


Un PB sur toi pour enfin lancer ma semaine :D
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Karlovic n'est jamais un prono safe, ça dépend toujours si son adversaire sait renvoyer la balle ou non xD

Rosol va se relancer dans ce match, LACKO C'EST QUAND MÊME PAS UN SUPER JOUEUR NON PLUS Wat ;)


Eassyyyyyy le Rosol pour l'instant d'ailleurs 😆 xD xD
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Lacko ! :'(
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Double break ^^

Pauvre Wat :D
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Tennis38: Je te l'avais dis ! :D
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
@ Fedel
Un match se joue jusqu'au dernier point ! ;)
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Oui certes... ;)
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Moi non plus je n'y crois pas mais c'est pour me réconforter ! xD
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Lol 😀 On s'est jamais !
Afficher plus