Mais personne n'a dit qu'il valait mieux que Top 50. ^^
C'est super déjà, il était 120e et allait dans des Challengers aux Japon l'an dernier à la même époque.
Mais il a eu le temps de se remettre en question et de s'habituer au conditions de ce tournois, Stak non il a deux tournois dans les pattes et arrive d'un long voyage.
Rosol ne peut pas perdre indéfiniment et pour rappel sur le papier Rosol est mieux côté. En plus il a l'expérience du dernier match perdu pour ajuster son jeu.
"rosol est mieux, c'est sur il va gagner, rosol est mieux psychologiquement ", il est tellement bien qu'il se fait breaker et que l'ukrainien sert pour le match mdr
C'est super déjà, il était 120e et allait dans des Challengers aux Japon l'an dernier à la même époque.
J'aime Lukas, mais go Sergiy, y'a (encore) un bon truc à faire !