Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sergiy Stakhovsky vs Lukas Rosol • Dubaï 2015

4
6
6
0
0
6
1
4
0
0
91.8% (89)
8.2% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Yunsesh > C'est pas parce que t'as perdu x dizaines d'euros après le gain du premier set par Rosol que tu peux te permettre de dire ça... bye-bye ;)
2
ND
ND • 312 abonnés
Mais personne n'a dit qu'il valait mieux que Top 50. ^^
C'est super déjà, il était 120e et allait dans des Challengers aux Japon l'an dernier à la même époque.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Lukas, on se venge de la semaine dernière
1
rhode
rhode • 9 abonnés
Mais il a eu le temps de se remettre en question et de s'habituer au conditions de ce tournois, Stak non il a deux tournois dans les pattes et arrive d'un long voyage.
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Rosol ne peut pas perdre indéfiniment et pour rappel sur le papier Rosol est mieux côté. En plus il a l'expérience du dernier match perdu pour ajuster son jeu.
1
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Gardes des breaks pour le 3eme set mdr
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Aller stak
1
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
"rosol est mieux, c'est sur il va gagner, rosol est mieux psychologiquement ", il est tellement bien qu'il se fait breaker et que l'ukrainien sert pour le match mdr
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Et stak qui continue son petit bonhomme de chemin cette saison!
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Stakhovsky très en forme, ça va être le même match que la semaine dernière
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
On peut pas dire que la confiance soit du côté de Lukas...
Tisba
Tisba • 91 abonnés
J'espère que le match va se dérouler de la même façon que la semaine dernière...
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai Sergiy !
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Vamos Sergiy !!
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Ca commence mal ...
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Break d'entrée mon dieu...
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Stan très en forme en ce début
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
C'est rien un break pense pas que rosol va garder son service vu le peu de confiance qu'il a
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Pas de liens en + c'est zéro ça aussi !
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
C'est vrai que cest relou le fait qu'i n'y ait pas de lien streaming
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Allez Sergiy !
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez Stakho fais moi rêver ! Cote @3,60 pour la première manche allez !!
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez là ! Faut pas gâcher toutes les occasions...
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
@Tisba, il peut largement le faire
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
2 BD rate aller stak
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Bien sur allez là maintenant sur celle là !
Tisba
Tisba • 91 abonnés
3ème balle de debreak raté... Ça sent pas bon !
Tisba
Tisba • 91 abonnés
C'est pas bon ça...
ND
ND • 312 abonnés
Pas diffusé zerziucrozurczeotz :'(
J'aime Lukas, mais go Sergiy, y'a (encore) un bon truc à faire !
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Rosol solide aujourd'hui ou quoi ? Ça fait des semaines qu'il est à la ramasse le mec...
Afficher plus