Ce qui est absolument dingue, c'est l'ascendant psychologique qu'a pris Goffin. Il a l'air invincible ! Les meilleurs joueurs sont ceux qui gagnent à moitié le match avant de le jouer, comme Nadal par exemple qui fait complètement paniquer ses adversaires....
Sacrément surpris par le résultat actuellement. Non pas que je doute de la supériorité tennistique actuel de David, mais je pensais qu'il allait imploser physiquement et que la transition entre Bale et Bercy lui serait (presque logiquement) fatale. Et bien non ...il continue a jouer et a gagner. Il aura joué 47 matchs entre début juillet et fin octobre. C'est hallucinant. C'est plus que beaucoup de joueurs sur une saison complète. Son team est également intelligent. Au dela de la bonne idée d'aller jouer des gros chalengers, ils ont également eu la présence d'esprit de rester en Europe uniquement et donc de lui éviter la fatigue des voyages et jetlag.
Même s'il prend cher face à Ferrer, ce n'enlevera rien à sa saison. 24 ans dans le tennis moderne, c'est jeune. Il suffit de regarder la moyenne d'age du top 100
Commentaires les mieux notés