Sofia est une adversaire sérieuse, mais comment ne pas adorer Petra et lui souhaiter une finale et un titre ici ! Allez Petra !! vous le méritez 1000 fois !
J'aime les deux mais aucune hésitation sur celle que je vais supporter. 😊 Allez Petra, tu le mérites après ton retour avec beaucoup de courage sur le circuit ! ❤ J'espère une finale contre Iga, deux belles joueuses. 😕
POOOJĎ !!! ??❤❤
Une honte de t'entendre parler de tennis surtout
POOOJĎ !!! ??❤❤
Et toi t'es en course pour l'élection du plus nul commentaire de tous les temps sur TT.