Sofia est une adversaire sérieuse, mais comment ne pas adorer Petra et lui souhaiter une finale et un titre ici ! Allez Petra !! vous le méritez 1000 fois !
J'aime les deux mais aucune hésitation sur celle que je vais supporter. 😊 Allez Petra, tu le mérites après ton retour avec beaucoup de courage sur le circuit ! ❤ J'espère une finale contre Iga, deux belles joueuses. 😕
POOOJĎ !!! ??❤❤
Elle pourrait par contre éviter de gueuler "Come on" à chaque faute directe adverse. Un jour elle va tomber sur une fille qui va vraiment mal le prendre et ça risque de partir en live.
Kenin joue bien pour son âge, elle a sans doute un bel avenir avec d'autres GC qui tomberont dans son escarcelle mais à chaque fois que je la regarde jouer, je n'arrive pas à "adhérer" à son attitude sur le terrain, je fini toujours par être pour son adversaire 😊 Ca vient de moi ou de la joueuse vous croyez ?
Franchement, je suis parfois effarée par certains commentaires...
Une fois, c'est carrément le délit de "sale gueule", il/elle est physiquement comme si ou comme cela, une autre fois, c'est le caractère supposé du joueur, de la joueuse, sans bien sûr, le/la connaitre.... On respire, il s'agit de sport, de tennis. Elles/ils jouent pour leur plaisir et aussi, le nôtre. Heureusement, ils/elles n'en n'ont rien à cirer de NOUS tous... Et ils/elles ont bien raison !!!
Je suis le seul à voir Kenin l'emporter ? L'américaine adore le jeu en rythme, a beaucoup plus de variations dans son jeu, si elle arrive à déplacer Kvito et ne pas s'enfermer dans un combat de "qui frappera la plus fort", elle devrait s'en sortir.
Quand je vois des gens qui se questionnent sur la place de l'américaine à ce stade de la compétition, c'est à se demander si vous avez regardé les matchs à RG cette année..
Peste et Kenin n'ont surtout pas grand chose à faire dans la même phrase.
Considérée comme une des plus agréables en conf de presse.
Et sympa avec les gens (de ce que j'ai vu au tournoi de Lyon).
Nous attendons Manu Lastyle, dixit a la fin du 1er set : "Kvitova va gagner 6-2 6-2 Kenin est en mode survie ça se voit, c'est évident, on en reparle a la fin du match si vous voulez". So ?
Analyse Statistique avec notre algorithme VBA fait maison:
Avantage sur le H2H et au niveau des stats pour Petra qui devrait aussi être mieux physiquement! Attention quand même à Sofia qui est nous surprend tous sur ce RG.
Le tennis féminin c'est quand même une blague, match entre deux top 10 (quasi), ça donne des fautes directes en veux-tu en voilà, on est sur terre battue et il y a 0 échange, au bout de trois frappes, c'est faute directe et parfois point gagnant... Ne parlons pas de la première demi-finale, totalement à sens unique... Pas étonnant que ça n'intéresse plus grand monde. Ça fait 10 ans que le tennis féminin n'a plus d'intérêt.
Une honte de t'entendre parler de tennis surtout
POOOJĎ !!! ??❤❤
Et toi t'es en course pour l'élection du plus nul commentaire de tous les temps sur TT.
Les trolls trollent.
Rien d'illogique. :)
Une fois, c'est carrément le délit de "sale gueule", il/elle est physiquement comme si ou comme cela, une autre fois, c'est le caractère supposé du joueur, de la joueuse, sans bien sûr, le/la connaitre.... On respire, il s'agit de sport, de tennis. Elles/ils jouent pour leur plaisir et aussi, le nôtre. Heureusement, ils/elles n'en n'ont rien à cirer de NOUS tous... Et ils/elles ont bien raison !!!
Quand je vois des gens qui se questionnent sur la place de l'américaine à ce stade de la compétition, c'est à se demander si vous avez regardé les matchs à RG cette année..
Considérée comme une des plus agréables en conf de presse.
Et sympa avec les gens (de ce que j'ai vu au tournoi de Lyon).
Avantage sur le H2H et au niveau des stats pour Petra qui devrait aussi être mieux physiquement! Attention quand même à Sofia qui est nous surprend tous sur ce RG.
une honte pour le tennis de voir Kenin en finale de RG ... franchement
t'en fais pas un peu trop quand même ? xD
Sofia, elle, elle le sait : lire les articles de la légende Jojo