Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Petra Kvitova • Roland Garros 2020

Sofia Kenin
KeninSofia 4 WTA 104 live 103
6
7
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 7 WTA 994 live 996
4
5
0
0
0
Kvitova : "Ma carrière n'est pas encore finie
24.1% (584)
75.9% (1844)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dany
/dany • 51 abonnés
Sofia est une adversaire sérieuse, mais comment ne pas adorer Petra et lui souhaiter une finale et un titre ici ! Allez Petra !! vous le méritez 1000 fois !
14
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a quelques secondes
Que des fautes de Petra ... match complétement donné

une honte pour le tennis de voir Kenin en finale de RG ... franchement

Une honte de t'entendre parler de tennis surtout
12
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'aime les deux mais aucune hésitation sur celle que je vais supporter. 😊 Allez Petra, tu le mérites après ton retour avec beaucoup de courage sur le circuit ! ❤ J'espère une finale contre Iga, deux belles joueuses. 😕
POOOJĎ !!! ??❤❤
11
Samysam
/Samysam • 5 abonnés
Lol Brebis ton commentaire est vraiment digne de ton pseudo
11
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Si Kenin passe, on aura la finale de grand chelem la plus nulle de tous les temps.


Et toi t'es en course pour l'élection du plus nul commentaire de tous les temps sur TT.
11
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Elle pourrait par contre éviter de gueuler "Come on" à chaque faute directe adverse. Un jour elle va tomber sur une fille qui va vraiment mal le prendre et ça risque de partir en live.
10
gofio
gofio • 43 abonnés
Kenin joue bien pour son âge, elle a sans doute un bel avenir avec d'autres GC qui tomberont dans son escarcelle mais à chaque fois que je la regarde jouer, je n'arrive pas à "adhérer" à son attitude sur le terrain, je fini toujours par être pour son adversaire 😊 Ca vient de moi ou de la joueuse vous croyez ?
10
adrano
adrano • 7 abonnés
Si kenin gagne je vois bien kvitova perdre
10
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je n'aime pas Kenin mais je ne vois pas le rapport avec le Bénin, pays pauvre qui ne mérite pas d'être accablé.
10
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Les joueuses jouent.
Les trolls trollent.

Rien d'illogique. :)
10
emma6112
emma6112 • 4 abonnés
Franchement, je suis parfois effarée par certains commentaires...

Une fois, c'est carrément le délit de "sale gueule", il/elle est physiquement comme si ou comme cela, une autre fois, c'est le caractère supposé du joueur, de la joueuse, sans bien sûr, le/la connaitre.... On respire, il s'agit de sport, de tennis. Elles/ils jouent pour leur plaisir et aussi, le nôtre. Heureusement, ils/elles n'en n'ont rien à cirer de NOUS tous... Et ils/elles ont bien raison !!!
10
Labiol
Labiol • 3 abonnés
Je suis le seul à voir Kenin l'emporter ? L'américaine adore le jeu en rythme, a beaucoup plus de variations dans son jeu, si elle arrive à déplacer Kvito et ne pas s'enfermer dans un combat de "qui frappera la plus fort", elle devrait s'en sortir.

Quand je vois des gens qui se questionnent sur la place de l'américaine à ce stade de la compétition, c'est à se demander si vous avez regardé les matchs à RG cette année..
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Petra !!!!
9
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Peste et Kenin n'ont surtout pas grand chose à faire dans la même phrase.
Considérée comme une des plus agréables en conf de presse.
Et sympa avec les gens (de ce que j'ai vu au tournoi de Lyon).
9
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Nous attendons Manu Lastyle, dixit a la fin du 1er set : "Kvitova va gagner 6-2 6-2 Kenin est en mode survie ça se voit, c'est évident, on en reparle a la fin du match si vous voulez". So ?
9
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Analyse Statistique avec notre algorithme VBA fait maison:

Avantage sur le H2H et au niveau des stats pour Petra qui devrait aussi être mieux physiquement! Attention quand même à Sofia qui est nous surprend tous sur ce RG.
8
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Le tennis féminin c'est quand même une blague, match entre deux top 10 (quasi), ça donne des fautes directes en veux-tu en voilà, on est sur terre battue et il y a 0 échange, au bout de trois frappes, c'est faute directe et parfois point gagnant... Ne parlons pas de la première demi-finale, totalement à sens unique... Pas étonnant que ça n'intéresse plus grand monde. Ça fait 10 ans que le tennis féminin n'a plus d'intérêt.
8
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Les seuls points que Sofia accepte de perdre sont ceux qui n'ont aucune importance lol.
8
whsw
/whsw • 254 abonnés
Que des fautes de Petra ... match complétement donné

une honte pour le tennis de voir Kenin en finale de RG ... franchement
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a quelques secondes
Le tennis vit des heures sombres ....

t'en fais pas un peu trop quand même ? xD
8
AMC
/AMC • 3 abonnés
Match déséquilibré, Kenin propose un tennis divin, c'est la seule joueuse qui a pu battre Ferro après le confinement.
7
labalade
labalade • 6 abonnés
Le service de Kenin tellement stressant son lancé de balle à l'aveugle
7
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Quand t'as du temps à attendre, tu ne sais pas quoi faire
Sofia, elle, elle le sait : lire les articles de la légende Jojo



7
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je vais créer un site équivalent à tennis temple mais avec un âge et un QI minimum, ça devient urgent...
7
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Ah quand c'est elle qui hurle comme un veau ça dérange personne visiblement mdr
7
Candice
/Candice • 165 abonnés
Quand t'as passé ta journée à confectionner le filet de RG et que Kenin frappe sa raquette dessus
7
Candice
/Candice • 165 abonnés
Quand Kvitova lâche un Come On
7
Afficher plus