@Sandralita Je te vois sur toutes les FDM, et t'es souvent HS, tu ne parles pas toujours du match en question ... Mais bon à priori quand c'est les autres ça te dérange. C'est bien aussi de balayer devant sa porte ?
Trop drôle, aucun commentaire sur le tennis, que des "j'aime pas une telle" bla bla bla, ce site est devenu pire qu'une téléréalité. La limite entre aimer une joueuse et la détester me semble basée sur pas grand chose, en tout cas rien qui regarde son tennis. Faut s'encourager mais pas trop car on manque de fair play, faut pas trop croire en nos moyens et surtout pas le dire car on est arrogante et on a le melon.
Commentaires les mieux notés