Cher Jannick,
Comment vas-tu ? J’espère que ton virus a filé loin loin… et que ce n’est plus qu’un mauvais souvenir !
Excellent match en 3 sets.
Forza Jannick 👍
on sait tous que tu le mérite plus que n'importe qui
Je ne vois pas en quoi un joueur (même N° 2 mondial) mériterait le titre plus que n'importe quel autre joueur..... ? Il y a au moins 15 top joueurs qui le méritent tout autant - même ND, le doyen de 38 ans, dernier "survivant" du big 3, qui s'y colle pour la 19e fois...... Et puis, si c'était vraiment au mérite, je pense que Sascha le mériterait tout autant......
Comment vas-tu ? J’espère que ton virus a filé loin loin… et que ce n’est plus qu’un mauvais souvenir !
Excellent match en 3 sets.
Forza Jannick 👍
Bon d'accord, cette vanne est vraiment très lourde, mais je n'ai pas pu m'empêcher... 😁😆😉
Je ne vois pas en quoi un joueur (même N° 2 mondial) mériterait le titre plus que n'importe quel autre joueur..... ? Il y a au moins 15 top joueurs qui le méritent tout autant - même ND, le doyen de 38 ans, dernier "survivant" du big 3, qui s'y colle pour la 19e fois...... Et puis, si c'était vraiment au mérite, je pense que Sascha le mériterait tout autant......