14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Vit Kopriva • US Open 2025

6
6
6
0
0
Vit Kopriva
KoprivaVit ATP 68 live 65
1
1
2
0
0
« On pense que je suis une personne sans émotion, mais en fait je suis très sensible », les confessions de Sinner au sujet de sa personnalité
99.1% (343)
0.9% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Cher Jannick,
Comment vas-tu ? J’espère que ton virus a filé loin loin… et que ce n’est plus qu’un mauvais souvenir !
Excellent match en 3 sets.
Forza Jannick 👍
10
Didier
/FanDuBeauJeu • 21 abonnés
Ça va aller Vit !


Bon d'accord, cette vanne est vraiment très lourde, mais je n'ai pas pu m'empêcher... 😁😆😉
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh j'aime beaucoup la vibe italienne discrète du polo de Jannik. Pour une fois que nike fait un look tout en finesse, c'est réussi.
7
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
on sait tous que tu le mérite plus que n'importe qui


Je ne vois pas en quoi un joueur (même N° 2 mondial) mériterait le titre plus que n'importe quel autre joueur..... ? Il y a au moins 15 top joueurs qui le méritent tout autant - même ND, le doyen de 38 ans, dernier "survivant" du big 3, qui s'y colle pour la 19e fois...... Et puis, si c'était vraiment au mérite, je pense que Sascha le mériterait tout autant......
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Il ne s'est pas entraîné longtemps aujourd'hui !
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik ,expéditif 🤩
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Allez Jannik ♥ En route pour le titre, on sait tous que tu le mérite plus que n'importe qui !
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je comprends bien et tu n es pas le seul qui aimerait que Jannik gagne. Il faut peut être y aller step by step et le plus “méritant” gagnera
8
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Forza Jannik 🤩
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ca risque d aller tres vité ici ....
3
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Oui sympa le côté vintage de la tenue
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Jannik 😍👏
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bon, ça a l'air d'aller mieux 😅
Bravo Jannik !
3
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
C est surtout que quand tu te dis que ça doit couter un bras un billet sur le central ,Iga met 6/1,6/2 et Jannik 6/1,6/1,6/2 !!!!! Des balades tout simplement !!!
3
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Avec deux robots qui procurent des émotions de dingue. J'aurais eu des boules avec ce programme...
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bon pas vu le match, mais ça ma tout l'air d'avoir été une exécution dans les règles.
La véritable rentrée de Yannik dans le tableau, c'est demain, avec un adversaire plus conséquent.
Forza 🦊💪 !!
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Jannik 🤗
2
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Ce serait vraiment hilarant si Jannik débarque aussi sur le court avec le crâne rasé mdrr 🧑‍🦲 Mais en tout cas j’espère pas ahah
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Au secours ! Faites que ce jour n'arrive jamais
2
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Laisse tomber LOL
2 réponses
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Le renard va semble t il le digéré sans même avoir besoin de le mâcher
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Sans faute et c'était parfait
1 réponses
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Kopri le calvaire est bientôt fini courage
2
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Kopri c'est fini ... :)
8
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Propre ! Bravo Jannik
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pfiou c'était chaud
2
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Forza jannick el piccolo
1
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Ça va être une formalité vu l opposition !!!! Sans être désobligeant il a pas d armes a faire valoir
1
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Goooooo Sinner
1
ForzaSinner
ForzaSinner • 5 abonnés
Allez Jannik !!
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Kopri, c'est fini 🎶
1
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Kopieur :)
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
J'avais pas vu désolé
2 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Sévère Vit :X
Jannik en balade
1
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Je sens que cet US Open va nous donner un suspense extraordinaire... Je dirais finale Sinner/Alcaraz.
1
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Forza jannick el piccolo
Eric A
Eric A • 1 abonnés
On va pas dire tout le monde mais beaucoup méritent le titre certains plus que d autre
Afficher plus