Avec le forfait d Halep, nouveaux changements: Si Sevastova gagne ce match, elle ira au master comme remplaçante quoiqu il arrive.Si en plus de cela, Kasatkina ne va pas plus loin qu elle, Sevastova sera 1ère remplaçante et entrera aussi dans le top 10
Franchement vous abusez BEAUCOUP. Je suis à fond pour Zvonareva et je suis vraiment pas fan de Sevastova, mais dire qu'elle a un jeu dégueulasse et qu'elle n'a aucune puissance de frappe...
Elle a juste un cerveau, et sait frapper très fort, mais attend la bonne balle pour le faire c'est tout... Et c'est exactement en faisant l'inverse que Vera a perdu le match..
Si Sevastova gagne ce match, elle pourrait devenir 1ere remplaçante à Singapour, en dépassant Sabalenka. Mais Daria Kasatkina arrivant en finale pourrait troubler aussi tout ça...
Elle a juste un cerveau, et sait frapper très fort, mais attend la bonne balle pour le faire c'est tout... Et c'est exactement en faisant l'inverse que Vera a perdu le match..