Avec le forfait d Halep, nouveaux changements: Si Sevastova gagne ce match, elle ira au master comme remplaçante quoiqu il arrive.Si en plus de cela, Kasatkina ne va pas plus loin qu elle, Sevastova sera 1ère remplaçante et entrera aussi dans le top 10
Franchement vous abusez BEAUCOUP. Je suis à fond pour Zvonareva et je suis vraiment pas fan de Sevastova, mais dire qu'elle a un jeu dégueulasse et qu'elle n'a aucune puissance de frappe...
Elle a juste un cerveau, et sait frapper très fort, mais attend la bonne balle pour le faire c'est tout... Et c'est exactement en faisant l'inverse que Vera a perdu le match..
Si Sevastova gagne ce match, elle pourrait devenir 1ere remplaçante à Singapour, en dépassant Sabalenka. Mais Daria Kasatkina arrivant en finale pourrait troubler aussi tout ça...
Çà à l'air de revenir pour Vera. Petit à petit elle va reprendre sa place ou tout de moins s'en rapprocher. Allez Véra, en souvenir des années 2000-2008.
La seule fois qu elles se sont jouées, à IW 2010, gagné par Zvonareva, Zvonareva était la tenante du titre alors que Sevas était hors du top 70.Aujourd hui Zvonareva est une qualifiée et Sevastova est 11e.Allez Sevas, on lui rappelle que les données ont changé
11 coups gagnants pour Sevastova au premier set, soit 2 de plus que son adversaire du jour, c'est pas trop mal pour une joueuse qui est censée ne faire que remettre.
Elle a juste un cerveau, et sait frapper très fort, mais attend la bonne balle pour le faire c'est tout... Et c'est exactement en faisant l'inverse que Vera a perdu le match..
Bravo Nastija en tout cas, et bravo Vera pour son tournoi ! Ca fait plaisir de la revoir à ce niveau.
Mais si Vera gagne ça ne me dérange pas non plus, la revoir aux portes du top 100 serait un plaisir !
Vera obligée de soulever sa serviette sur la tête pour voir ;)
Surtout face aux parpaings de Vera *_*