Deuxième match de l'Argentin sur gazon. Sa surface favorite. Je pense que petit chouchou de l'Angleterre et de la Grande-Bretagne peut faire quelque chose et se qualifier pour les tours suivants.
Pas sûr qu'il passe le Diego. A quelques jours de wim il fera de son mieux mais ce n'est peut-être pas un projet aller loin au grand Chelem sur gazon avec si peux de préparation sur cette surface... enfin, c'est mon point de vue
Commentaires les mieux notés