Deuxième match de l'Argentin sur gazon. Sa surface favorite. Je pense que petit chouchou de l'Angleterre et de la Grande-Bretagne peut faire quelque chose et se qualifier pour les tours suivants.
Pas sûr qu'il passe le Diego. A quelques jours de wim il fera de son mieux mais ce n'est peut-être pas un projet aller loin au grand Chelem sur gazon avec si peux de préparation sur cette surface... enfin, c'est mon point de vue
Draper il a surjoue tout le set c’est fatiguant ce genre de match ou les mecs d’un coup se trouve un niveau top 10 alors que le reste de l’année c’est le néant
@Narox Oui je me suis trompé. La surface favorite de Diego c'est la terre battue. C'est donc pour cela que je suis moins enthousiaste pour une victoire de Diego ici