L'argent, l'argent l'argent.. Il y'a 4 Grand chelem dans l'année il y en a un seul qui a vendu ses droits à Amazon c'est où ? En France. En foot on a 5 grand championnat européen il y en a un qui a vendu ses droits c'est où ? C'est en France, continuez comme ça o' va droit dans le mur !
Pourvu qu'il soit au maximum contre Djoko.