L'argent, l'argent l'argent.. Il y'a 4 Grand chelem dans l'année il y en a un seul qui a vendu ses droits à Amazon c'est où ? En France. En foot on a 5 grand championnat européen il y en a un qui a vendu ses droits c'est où ? C'est en France, continuez comme ça o' va droit dans le mur !
Amazon prime qui ne paye pas ses impots en France avec Forget pris dans le scandale des "panama papers"
viré de RG et qui est parti chez eux
Joli panier de crabes en effet !
Bien sûr mais la petite réflexion "et arrêter de râler" je la trouve un peu limite dans le sens où la c'est légitime de "râler" comme tu dis, ça aurait été eurosport qui vend les droits à Amazon ou autre on s'en fout. Mais la c'est le service publique, cest le seul tournoi que l'on avait de complément gratuit et même ça il arrive à nous l'enlever petit à petit
Yannick Abega Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Il vas se faire fesser grigor … quel honte
Dimitrov a fait huitièmes ici au mieux, Schwartzman a déjà été en demi-finale. Il est sur sa surface favorite, contrairement à Grigor... Ce n'est en aucun cas une honte.
Pourvu qu'il soit au maximum contre Djoko.
Saleté d'amazon prime
viré de RG et qui est parti chez eux
Joli panier de crabes en effet !
On dit encore ça en 2022 ?
Quelqu'un a des places à revendre ?
C est pour un pote
Dimitrov a fait huitièmes ici au mieux, Schwartzman a déjà été en demi-finale. Il est sur sa surface favorite, contrairement à Grigor... Ce n'est en aucun cas une honte.