Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Diego Schwartzman • Roland Garros 2022

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 18 ATP 164 live 151
3
1
2
0
0
Schwartzman surclasse Dimitrov pour rallier les 1/8es
80.5% (1060)
19.5% (257)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sarah Bnnt
Sarah Bnnt • 1 abonnés
Remontada grigor, si il ne gagne pas je vais à Roland Garros demain toute nue ✌
10
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
L'argent, l'argent l'argent.. Il y'a 4 Grand chelem dans l'année il y en a un seul qui a vendu ses droits à Amazon c'est où ? En France. En foot on a 5 grand championnat européen il y en a un qui a vendu ses droits c'est où ? C'est en France, continuez comme ça o' va droit dans le mur !
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Diego tjrs pareil t as l impression qu il galère Et boum joue le feu
8
federer20
federer20 • 327 abonnés
Dimitrov en 3.

Pourvu qu'il soit au maximum contre Djoko.
7
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Arretez de balancer tout et n'importe quelle connerie sur la mentalité de Grigor alors que vous le regardez jouer 2 fois par an
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On va pas enterrer schwarzy comme ça mais grigor c est costaud sur terre il faut juste éviter tsitsipas 😅
6
Deder
/Deder • 2 abonnés
Grigor en 3
6
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Naaaaan pas le simonne mathieu :'(
Saleté d'amazon prime
6
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Beau match en perspective ! Dommage qu'il faille se prendre Jeff Bezos dans les fesses pour le regarder.
6
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Les 81% d'humidité dans l'atmosphère ralentit la puissance de jeu de Grigor. Si ça baisse et normalement ça va baisser il est mort Schwartzi
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Amazon prime qui ne paye pas ses impots en France avec Forget pris dans le scandale des "panama papers"
viré de RG et qui est parti chez eux
Joli panier de crabes en effet !
5
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Bravo à ceux qui boycottent amazone le fric le fric
5
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Bien sûr mais la petite réflexion "et arrêter de râler" je la trouve un peu limite dans le sens où la c'est légitime de "râler" comme tu dis, ça aurait été eurosport qui vend les droits à Amazon ou autre on s'en fout. Mais la c'est le service publique, cest le seul tournoi que l'on avait de complément gratuit et même ça il arrive à nous l'enlever petit à petit
5
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Le match est loin d'être fini
5
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Dimitrov qui lui met 6-0 6-3 il y a trois semaines et qui là se prend la branlée inverse ... c est du n importe quoi
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Allez Baby Fed on se ressaisit "


On dit encore ça en 2022 ?
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Remontada grigor, si il ne gagne pas je vais à Roland Garros demain toute nue ✌"


Quelqu'un a des places à revendre ?
C est pour un pote
5
PB3
/NewEra • 23 abonnés
50 fautes directes en moins de 2 heures c'est chaud
5
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Décevant grigor il semblait revenir à un bon niveau ces derniers temps
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Grigor ! allez en 3 sets !❤️
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'y crois pas pour Diego malheureusement, il est trop faible
4
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Grigooooor
4
rorofz
rorofz • 6 abonnés
C'est un putain de scandale, toutes les affiches sont sur amazon
4
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Yannick Abega Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Il vas se faire fesser grigor … quel honte

Dimitrov a fait huitièmes ici au mieux, Schwartzman a déjà été en demi-finale. Il est sur sa surface favorite, contrairement à Grigor... Ce n'est en aucun cas une honte.
4
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
La seule honte c'est d'écrire "quel honte"...c'est du féminin mon gars.
4
Sarah Bnnt
Sarah Bnnt • 1 abonnés
J'ai peut-être parlée un peu trop vite 😅
4
Afficher plus