Y'en a qui sont quand meme incroyables, on parle d'un gamin de 18 ans... on avait accompli quoi nous à son âge ? Il a le droit a du temps non ? Lui aussi doit gérer la hype qu'il engendre.
Mais arrétez de le prendre pour un top20. Il est un jeune top50 qui a fait quelques coups d'éclats, mais qui reste très irrégulié et avec une hype du public totalement démesurée.
Même à lire tous les comm ça reste une contre-performance, et surtout une sacrée occasion manquée de se tracer une belle route dans un M1000 à l'abandon
Commentaires les mieux notés