Y'en a qui sont quand meme incroyables, on parle d'un gamin de 18 ans... on avait accompli quoi nous à son âge ? Il a le droit a du temps non ? Lui aussi doit gérer la hype qu'il engendre.
Les critiques sur Fonseca sont à la hauteur de l'emballement disproportionné qu'il y a eu sur lui.
tu as raison, on parle d'un gamin de 18 ans qui est déjà top 50 et titré .
c'est énorme quand on compare à Federer ou Djoko au même âge qui avaient un palmarès encore vierge et n'étaient pas mieux classés.
Mais arrétez de le prendre pour un top20. Il est un jeune top50 qui a fait quelques coups d'éclats, mais qui reste très irrégulié et avec une hype du public totalement démesurée.
Même à lire tous les comm ça reste une contre-performance, et surtout une sacrée occasion manquée de se tracer une belle route dans un M1000 à l'abandon
25 000 dollars pour balancer un match
L'atp doit réagir est baissé les cash prize des perdant au premier tour ca devient un skecth les premier , quand tu vous le match un des deux était clairement la pour son cheque est n'avez aucune envie de gagnez ce match.
Il a gagner quoi dans ça carrière Fonseca pour balancé un match de m1000 avec autant de gros joueurs absents ?
Quand tu es top50 à 18 ans, que tu as déjà pris 1,7 Millions en price money, et le double voir le triple en sponsoring, tu joues pas pour ces pauvres 25000 balles là. Tu joues pour gagner, mais jour sans et pas de rythme car pas de victoire depuis 2 mois. Alors forcément. Mais le pognon n'a rien à voir là dedans.
Je pense que certains ont dû parier sur le brésilien..
Il est encore très jeune et ça lui arrive souvent de faire bcp d'erreurs, il a pas de plan B malheureusement pour le moment mais non il n'a pas balancé.
Non tu as raison sur les 3 derniers jeux de service de tristan il envoi toutes les 2nd a 2 mettre en dehors du court mais il a pas balancé ... dit nous juste que tu as pas vue le match ça iras plus vite
tu as raison, on parle d'un gamin de 18 ans qui est déjà top 50 et titré .
c'est énorme quand on compare à Federer ou Djoko au même âge qui avaient un palmarès encore vierge et n'étaient pas mieux classés.
L'atp doit réagir est baissé les cash prize des perdant au premier tour ca devient un skecth les premier , quand tu vous le match un des deux était clairement la pour son cheque est n'avez aucune envie de gagnez ce match.
Il a gagner quoi dans ça carrière Fonseca pour balancé un match de m1000 avec autant de gros joueurs absents ?
Il est encore très jeune et ça lui arrive souvent de faire bcp d'erreurs, il a pas de plan B malheureusement pour le moment mais non il n'a pas balancé.