L'intérêt ? Tu vises le joueur parce que tu veux gagner le point et que dans cette configuration, c'est le bon coup à faire. Tu ne le vises pas pour le défoncer...Donc tu t'excuses par respect, politesse, savoir vivre...pour lui dire qu'il n'y a rien de personnel et que c'est juste le jeu.
Bravo a Fonseca. Mais qu'il est pénible à beugler comme ça 😅