21 Jakub Menšík 19,6 CZE 2182 pts
63 Joao Fonseca 18,7 BRA 907 pts
65 Learner Tien 19,4 USA 873 pts
144 Martin Landaluce 19,3 ESP 394 pts
248 Gabriel Debru 19,3 FRA 219 pts
Vous devez avoir une vie très triste certains, t'as des mecs en fin de carrière sur le circuit qui n'ont même pas accompli ce que Joao a déjà fait à seulement 18 ans ..
On est quand même sur une FDM où des "adultes" attendent et célèbrent la défaite d'un jeune de 18 ans alors qu'il joue contre un joueur dont ils n'ont absolument rien à carrer...
Et donc c’est censé ne pas être l’avenir ? Le mec a 18 ans et joue à des milliers de km de chez lui, a une mauvaise passe en ce moment et ça le critique déjà. C’est déjà énorme le niveau qu’il a à son âge et de plus il a déjà eu des gros résultats. Bref vous pariez sur un joueur et vous êtes incapable de vous remettre en question
C'est quand même fou ce que génerent les médias et reseaux. On nous fait croire que Fonseca va intégrer le top 10 d'ici la fin de l'année.
Mais c'est faire fî de l'histoire de ce sport. Fonseca sera un grand joueur, mais laissez lui le temps.
Les Temps sont au tout de suite, et si possible sans effort ( IA ), le contraire d'une ascension au sommet du tennis.
21 Jakub Menšík 19,6 CZE 2182 pts
63 Joao Fonseca 18,7 BRA 907 pts
65 Learner Tien 19,4 USA 873 pts
144 Martin Landaluce 19,3 ESP 394 pts
248 Gabriel Debru 19,3 FRA 219 pts
pour remettre les choses à leur place.
Mais c'est faire fî de l'histoire de ce sport. Fonseca sera un grand joueur, mais laissez lui le temps.
Les Temps sont au tout de suite, et si possible sans effort ( IA ), le contraire d'une ascension au sommet du tennis.