L'intérêt ? Tu vises le joueur parce que tu veux gagner le point et que dans cette configuration, c'est le bon coup à faire. Tu ne le vises pas pour le défoncer...Donc tu t'excuses par respect, politesse, savoir vivre...pour lui dire qu'il n'y a rien de personnel et que c'est juste le jeu.
Ou tu vises le joueur pour l'intimider pour qu'il hésite à revenir au filet...
Lendl jouait souvent le joueur, et il ne s'excusait pas forcément... bon il n'était pas très populaire, il y aurai un lien ? xD
Lendl jouait souvent le joueur, et il ne s'excusait pas forcément... bon il n'était pas très populaire, il y aurai un lien ? xD
Bravo a Fonseca. Mais qu'il est pénible à beugler comme ça 😅
Il fait honneur a son statut
Il a de l'avenir ce petit. P2H s'est bien battu mais trop juste.
A part quelques fois à l US Open ou c était pas mal
Mais les 2 dernières années à Roland c est horrible
P2H n'a pas démérité, mais comme toujours, ça pèche dans les moments clés.