Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Fonseca vs Pierre-Hugues Herbert • Roland Garros 2025

Joao Fonseca
FonsecaJoao ATP 27
7
7
6
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues WC ATP 250 live 248
64
64
4
0
0
« Nous regardons beaucoup de vidéos de Nadal, Djokovic et Federer », Fonseca dévoile l'aspect du Big 3 qui l'a influencé
94.5% (103)
5.5% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
L'intérêt ? Tu vises le joueur parce que tu veux gagner le point et que dans cette configuration, c'est le bon coup à faire. Tu ne le vises pas pour le défoncer...Donc tu t'excuses par respect, politesse, savoir vivre...pour lui dire qu'il n'y a rien de personnel et que c'est juste le jeu.
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ou tu vises le joueur pour l'intimider pour qu'il hésite à revenir au filet...
Lendl jouait souvent le joueur, et il ne s'excusait pas forcément... bon il n'était pas très populaire, il y aurai un lien ? xD
1
phil B
phil B • 11 abonnés
Exactement, pas lui montrer le poing en plus. Ça viendra plus tard
1
3 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oula oui, qu'il vise le joueur ma foi, c'est le jeu. Mais tu t'excuses après...
5
Tlacael X.
Tlacael X. • 2 abonnés
Le jeu? Il avait tout le cour complètement ouvert, PH s’était même arrêté de jouer.
1 réponses
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bien dommage que P2H reparte sans un set, il a livré un très joli match
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage p2h, ça aurait été cool de prendre un des deux tb.
Bravo a Fonseca. Mais qu'il est pénible à beugler comme ça 😅
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Herbert fait mieux que Hurkacz en tout cas
4
Arlette
Arlette • 17 abonnés
Attitude limite du brésilien, plutôt déçue…
4
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Aucune excuse rien il sert le point il aurai pu lui faire très mal
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Le poing bien sur
1 réponses
phil B
phil B • 11 abonnés
Fonseca, il faut qu'il apprenne la politesse. Après avoir allumé Hebert serrer le poing dans sa direction est plus que limite
4
Jean B.
Jean B. • 1 abonnés
Il va falloir faire attention à l’énorme ballon que va se chopper fonseca avec autant de soutient
4
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Ouais bah ce Fonseca il a pas l'air très cool comme gars, hein...
3
CC201276
/CC201276 • 8 abonnés
Le manque de respect de Fonseca.
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Je le trouve quand même un peu nonchalant le Fonseca, je ne sais si il sous estime PH, qui s’accroche magnifiquement bien
3
Jean B.
Jean B. • 1 abonnés
De retour en 1998 j’adore 😂
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fonseca se la péte c'est affolant pourtant il a jamais rien remporter encore
3
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Sampras exubérant... c'est pas trop l'image qu'on garde de lui. ^^
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Comme les plus grands... les Federer, Sampras, Agassi, Roddick et d'autres qui au début de leur carrière étaient très exubérants
2 réponses
Swan
Swan • 4 abonnés
hier tout le monde disait que c’était la honte de perdre contre pierre hugues aujourd’hui les mêmes le supporte on marche sur la tête
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cherche pas, le retournage de veste est un sport prisé par ici.
6
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Je confirmee moi aussi je l ai sous estimé mais je fait mon mea culpa car sur ses 2 match il merite bcp de respect
Il fait honneur a son statut
1
2 réponses
Pascal
Pascal • 3 abonnés
J espere que je ne suis pas le seul a crier haut et fort que P2H mérite le respect pour son match
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Joao !
Il a de l'avenir ce petit. P2H s'est bien battu mais trop juste.
3
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
P2h pour la victoire on y croit
2
CC201276
/CC201276 • 8 abonnés
Pourquoi être aussi défaitiste ??? 🤔
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Aucune chance
2 réponses
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
C pour R bert ou Fonce et K ?
2
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Fond C K
1 réponses
David BAUDINET
David BAUDINET • 1 abonnés
3 petits sets tranquille ici je pense, je ne l’espère pas, mais la différence va à mon avis se creuser
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Je suis d'accord, je pense que Bonzi aurait mieux résisté sur un match complet. Mais Herbert se défend bien pour le moment.
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Purée les design des tenues On.....pfffff pitié embauchez une personne compétente quoi 😅
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Mais tellement
A part quelques fois à l US Open ou c était pas mal
Mais les 2 dernières années à Roland c est horrible
1 réponses
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Oula pas un enfant de cœur le Fonseca
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Quel point encore une fois, allez Pierre-Hugues fais nous plaisir
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Manque pas grand chose pour P2H
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Monfils ou Draper
2
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Merci , pour ça que j’ai rajouté ou Herbert man5
1 réponses
kiknou
kiknou • 141 abonnés
C'est quoi ces cris à la c**?
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Va falloir qu'il apprenne que taper comme un bourrin de ne fait pas tout 😂
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Joao !

P2H n'a pas démérité, mais comme toujours, ça pèche dans les moments clés.
2
Mahel
Mahel • 3 abonnés
Vamos joaoooo
1
Gaël Q
Gaël Q • 2 abonnés
aller PH
1
Afficher plus